• Créations Mado 04


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:09

    Bonjour mado

    J'étais inscrite sur ton forum mais hélas j'ai perdu mon mot de passe 

    je ne sais pas comment  revenir

    Ton blog est magnifique

    Reçois toute mon

    Amitié

    Maryse01

     

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:10

    bonjour mado c est superbe ce que tu fais j aime beaucoup gros bisous bonne journée elyci

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:26

    Bonjour Maryse,

    Merci de ton passage et de tes compliments.

    Pour ton mot de passe,je t'avais répondu par mail

     

    Mado

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:38

    Bonjour Mado

    Ecoute je suis passé hier te visiter mais impossible de commenter ! le bug !!

    C'est beau ce que vous faites ici !! Bisou du dimance

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 19:42

    Hello

    Bravo c'est réussi

     

    Jany

    6
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:44

    Helló Mado

    Elvittem a banneredet. Szép estét kívánok.

    Üdv. Elyzabet

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:24

        Merci Elyzabet, je vais prendre la tienne aussi

        Mado

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 07:33

    bonjour mado                                                                                                                                                                                                                     je viens de survoler ton blog ,il est superbe  et merci pour ta visite sur le mien .                                                                                                  Pour ma part je suis peu sur le mien en ce moment cause de petits soucis mais j'y reviendrais plus prochainement j'espère                      je te souhaite un tres bon week end ***** amitié 

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 05:17

     

    Belle journée bises de Lara

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:30

     

     

    Bonjour mon cher, je vous remercie de votre visite, vous êtes très aimable.

    Passez une bonne journée!

    Amitié avec Elly

    10
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:09

    Helló Elly

    Köszönöm a látogatást, kívánok Neked szép napot. Üdvözöllek: Elyzabet

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:05

    Bonsoir

    De bien belles créas

    Compliments

    Amitié de Marie

    12
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:58

    Coucou Mado ,

    Je suis passe ici et je laisse un salut et un sourire .

    Bravo pour ton travail jolie deign .

    Bonne soiree et bon weekend .

    Amitie Elly

    13
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:49

    Coucou ma chére !

    Frontière entre années est une fenêtre ouverte

    pour l'avenir prévisible.

    Une heureuse nouvelle année 2017

    bisous Elly

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 18:23

    J'ai aperçu ton pseudo sur mon blog et je suis venue te rendre

    une petite visite, que de jolies créations

     c'est trés beau

    Je te souhaite une bonne soirée

    Marjolaine

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:41

    Szép estét kívánok. Üdvözöllek: Elyzabet

    16
    Lundi 6 Février 2017 à 17:55

     

     

    Bonsoir ma belle,

    je suis passe ici et je laise un petit salut e 

    une bonne soirée et une semaine tranquille.

    Bonne nuit ma chere , bizzz Elly

    17
    Mardi 21 Février 2017 à 13:33

    Merci Elly pour tous tes jolis commentaires.

    Bonne semaine à toi aussi.

    Amitiés

     

    Mado

    18
    Mercredi 22 Février 2017 à 16:15

    Bonjour Mado

    J'ai vu ton avatar sur mon blog, je viens donc visiter le tien
    De très très belles créas !!! j'aime beaucoup
    Bonne fin d'après midi à toi
    Avec mon amitié
    Bisous

    19
    Lundi 29 Mai 2017 à 16:12

    Helló Mado

    Köszönöm a látogatást, kívánok szép Hetet neked. Üdvözöllek: Elyzabet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :