• Créations des membres de Créations Maja

     Créations des membres du Forum Créations Maja


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:26

    Bonjour Mado

    Magnifiques créations, je suis sublimée.

    Bon continuation à toi, c'est du boulot au top.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:27

    Ces créations ne sont pas les miennes, elles sont celles des membres du Forum Créations Maja.

    Les miennes sont plus bas.

    Merci pour tes compliments, c'est très sympa

    Mado

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:04

    Ton blog est super!

    bisoux

    Elly

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:30

    Merci Ladyella, le tien est très bien aussi, très original

    Mado

    5
    Mardi 20 Septembre 2016 à 21:49

    coucou  mon amie

     merci  de  tes  visites    tu es  super  gentille    comme  vous  toute  

    malgré  mon  absence   vous passer  

    j'était plus trop motivée   vue  ma  fatigue et  ma  santé pas  folichonne  

    je  te fait  de  gros bisous     mon amie

    je n'arrive plus a  me connecter   chez  maja

    6
    Mardi 20 Septembre 2016 à 22:49

    Coucou,

    J'ai prévenu Jany pour qu'elle vérifie.

    Je te contacte demain

    Mado

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:39

    Coucou

    Je pousse la porte de ton petit paradis ,pour te souhaiter une belle journée .Ici il commence a faire froid ,je suis bien devant mon PC hihi.Bien amicalement .

    Lara

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:12

     

    Hello Mado ,

     Je vous remercie de votre visite,

    vous êtes créations très belles.

    Avoir un jour clair. Bisous

    Elly

    9
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:22

     

     

    Hello my dear , thank you for your visit in my blog .

    I wish you a nice Sunday !

    With friendship Elly 

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 23:13

        Hello Elly,

        I like to watch all the pretty things on your blog. Your pictures are very pretty.

        Good week to you

        Hugs

        Mado

    10
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:38

     

    Hello Mado ,

    Thank you for your visit , i am glad to be again here in your nice world .

    I wish you a lovely weekend !!

    Much love Elly 

    11
    Samedi 12 Novembre 2016 à 16:19

    Coucou Mado , magnifiques toutes ces créations du très beau travail . 

    Il fait un temps à ne pas mettre un p'tit loulou dehors , gris et pluvieux , c'est l'automne .

    Merci pour ta visite qui me fait toujours plaisir .

    Beau week-end ma douce .

    J'ai eu des nouvelles de Chrysti , elle va bien mais n'a pas encore trouver de PC , j'espère 

    la retrouver bientôt .

    Bisous , bisous .

     

    12
    Samedi 12 Novembre 2016 à 19:39

    Merci pour tes jolis compliments, et aussi pour les nouvelles de Chrysti.

    J'espère qu'elle trouvera vite un pc pour nous rejoindre.

     

    Mado

    13
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:42

    Bonjour à toi ... 

    Tu es passée il n'y a pas très longtemps, sur notre blog, mais je le configurai et pour comprendre !!!! et le remplir  dur dur  lol aujourd'hui je prends le temps de venir te remercier et de visiter ton magnifique blog, avec de superbes créations. C'est magique !!!! 

    bravo à toi pour tous ces moments magiques. 

    Bonne journée et gros bisous et merci encore 

    lilou * Maryline 

    14
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 17:27

    Merci de tous ces compliments. Je suis aussi débutante avec ce blog et je dois dire que j'ai ramer beaucoup pour y arriver.

    Il est loin d'être comme je l'aurai voulu, mais bon, ca viendra avec le temps.

    Merci de ta visite

     

    Mado

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:43

    Bonjour mon cher
    Vacances d'hiver frappent à la porte, nous célébrons la naissance de Jésus.
    Je vous souhaite un Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes à vous et votre famille.

    Désolé utiliser le traducteur. Vous étreindre affectueusement, Elly

    16
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:02

    Hello
    sympa ici
    un jour je reviendrais faire plus ample connaissance.
    biz.yes

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 18:00

        Les portes et la lumière sont toujours Ursule ouvertes.

        Bienvenue à toi

         

    17
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:27

    Hello my dear  , i wish you a lovely weekend ! Hugs Elly

    18
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 11:28

    Coucou Mado ,

    Pour obtenir les meilleurs blogs en 2017 un petit cadeau de moi.

    Amitie Elly

    19
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 19:17

    Je passe dans ton jolis monde  et t'envois un bisous d'amitié 

     

    20
    Mardi 21 Février 2017 à 09:56

    Coucou ma belle Mado,

    Il fait froid dehors, mais le printemps arrive,

    car il va faire un nouveau blog.
    Avoir une semaine bénie.

    Amitie bizzz Elly

    21
    Lundi 27 Février 2017 à 14:08

    Bonne journée ma belle,
    Je te souhaite un bon
    debut de semaine
    avec toute mon amitiés
    biz♥
    Elly

    22
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:02

    Bonjour mon amie ,

    Je viens te souhaiter une belle

    fin de journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien?

    je te souhaite une bonne soirée - bisous Elly

    23
    Jeudi 9 Mars 2017 à 20:49

    Hello Lady Ella,

    Oui, je vais mieux, tout est rentré dans l'ordre.

    Merci de prendre de mes nouvelles, c'est très gentil.

    Amitiés

     

    Mado

    24
    Jeudi 30 Mars 2017 à 10:49

    Coucou ma belle Mado ,
    Avril est ici, vous voulez un week-end tranquille.
    Les fleurs éclosent Le printemps est là et tout renaît à la vie.
    J'embrasse volontiers.
    Merci pour votre visite
    Au revoir. Elly

    25
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:31

    une  bonne  est  heureuse   année 2018   de  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :