• Tutos PSP et PFS

     

     

    Shideh - Tuto de Meetjes - Traduit par Sylvie

     

    Spring - Tuto de RoseOrange

     

    Child Of Darker - Tuto de Kordas adapté en PFS par Edithgraphics

     

    Cordelia-Tuto de Ladygraph

     

    Noa - Tuto de @Ann-Tds Studio

     

    Le Temps du Muguet - Tuto de Roseorange

     

    Eventail - Tuto de RoseOrange

     

    Brigitte - Tuto PSP de Fairymist - Adaptation PFS de Saturnella

     

    Marika-tuto PFS de Lidyagraph

     

    Tuto Blondie de Grafics Fashion Création

     

     

    La Marionnette - Tuto de Kathania

     

    Elisabeth - Tuto de Nocturne PSP World - Traduction en anglais de ASD Webdesign

     

    Un Monde Imaginaire - Tuto de Renée Graphisme

     

    Drip -Tuto Athenais

     

    Lakeview - tuto de Karine - Kadspspdesign

     

    Iphigenie - Tuto de Ladygraph

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:26

    Révérence Mado,

    Me voici sur ton blog que je trouve original.Tu fais des belles créations et j'aime aussi la bannière ! J'ai mis ton blog dans mes liens smile

    Je vois que mon amie Elyci est venue elle aussi te rendre visite.Elle est très sympa !

    Ravie que tu aimes mon blog gothique.J'ai sept blogs sur Ekla : deux blogs perso, cinq blogs à thèmes.

    Je te donne les liens de quelques-uns :

    http://laplumedeflo.eklablog.com  (mes poèmes, mes nouvelles et mes textes)

    http://florencesoprano.eklablog.com  (blog en tant que chanteuse lyrique non professionnelle) 

    http://royaume-enchanteur.eklablog.com  (belles images, musiques, univers celtique et féerique...)

    Tu trouveras les autres dans mes liens...

    Si tu passes sur mes blogs perso n'hésites pas à donner ton avis sur mes écrits et sur mes enregistrements audio...si tu as le temps bien sûr.

    A bientôt, au plaisir d'avoir à nouveau ta visite biggrin Bon après-midi.

    Bisous de Florence

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:54

    Merci pour tous ces compliments, Florence.

    Je passerai voir tes autres blogs.

     

    Mado

    3
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:56

    Bonjour à toi 

     

    Nouvelle sur Eklablog tout en créant mon blog, je me promène et j'en découvre de très beaux 

    Le tien en fait partie, il y a des créations vraiment magnifiques.  Je reviendrai à coup sur 

    Te souhaite une bonne journée 

    linou 

     

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:53

    tres jolie blog  j'aimerait te demander ou tu cherche les fond merci

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:18

    La rubrique ou tu a mis ton commentaire ne contient que des tutos de diverses créatrices, donc les fonds leur appartiennent, on ne peux pas les utiliser pour ses propres créations.

    Les fonds en général sont fait avec les filtres, les masques et les brush.

    Si tu veux apprendre, tu fais des tutos et comme cela tu apprends a te servir des filtres et des masques.

    Bien a toi

    Mado

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 14:51

        merci comme je sait faire que des tu bes je chercherait dur Google des fond gratuit

    6
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 22:49

    bonsoir jolie blogg il y a des créations vraiment magnifiques. bonne  soire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :